CAMPAGNE DE DISTRIBUTION DE CHÈVRES ET VACHES AU PROFIT DES FEMMES CHEFFES DE MÉNAGES DES DÉPARTEMENTS DE TILLIA ET TALLEMCES (RÉGION DE TAHOUA).

C’est dans le cadre de l’exécution du projet, « Réduction de la vulnérabilité des communautés pastorales et agro-pastorales »,que l’Association pour la Redynamisation de l’Élevage au Niger (AREN), en partenariat avec l’ONG RESCATE et la Cooperation Espagnole, vient de procéder du 08 au 10 Aout dernier, à cette énième campagne de distribution de chèvres et vaches, au profit des femmes cheffes de ménages des départements de Tillia et Tallemces.

D’une valeur estimée à plusieurs millions  de Fcfa,c’est au total une centaine de têtes de bétail,composées de chèvres et vaches,repartie en deux lots qui ont été distribuées a ces femmes cheffes de ménages bénéficiaires et identifiées depuis l’exécution du projet en 2016.

A noter que, cette campagne de distribution a été mise à profit pour la formation des principaux bénéficiaires, sur les techniques d’engraissement des animaux,et surtout le constat de visu sur l’état des principales infrastructures mises à la disposition de ces derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *