CEREMONIE DE REMISE DE TABLETTES (TICE) AU PROFIT DES APPRENANTS,FACILITATEURS,FORMATEURS ENDOGÈNES,SUPERVISEURS,CHARGE DE S&E DU PREPP/AREN/NIGER.

Le siège de l’AREN à servi de cadre, ce jour 14 Aout 2018 à la cérémonie de remise des tablettes (TICE), en matière d’éducation au profit des apprenants,facilitateurs,formateurs endogènes,superviseurs ,chargé de S&E,et chargé des programmes du  Programme Régional Éducation Formation des Populations Pastorales (PREPP) AREN/NIGER.

Pour la circonstance,c’est le président de l’Association pour la Promotion de l’Élevage au Sahel et en Savane (APESS) section du Niger,qui a remis officiellement ce matériel et accessoires au chargé des programmes PREPP/NIGER Mr Boubacar Issa.

Un matériel qui est composer de 43 tablettes de 3types,d’un montant global de 4.500.000 FCFA,et qui permettra aux principaux bénéficiaires la collecte des données auprès des exploitations,filiales pastorales des zones d’influence(ZI) du projet pour l’établissement d’une situation de référence de la phase II du programme.

Il est à souligner aussi, que ce matériel de collecte permettra l’établissement de la liste de tous les villages, et campements, de la zone d’influence du PREPP pour sa phase II.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *